Hanwha inaugure le Hanwha AI Center à San Francisco, une plateforme mondiale de recherche et d'innovation financière
De gauche à droite : Rae-yoon Kim, directeur du Hanwha AI Center, Seung Joo Yeo, PDG de Hanwha Life, Chea Bum Na, PDG de Hanwha General Insurance, et Jong-ho Kim, PDG de Hanwha Asset Management, lors de la cérémonie d'ouverture.
Hanwha a officiellement lancé son Hanwha AI Center (HAC), un hub stratégique conçu pour établir des partenariats avec des entreprises technologiques et des institutions de recherche, analyser les tendances globales de l'IA et identifier des opportunités d'investissement innovantes. Créé par les branches financières du groupe Hanwha — Hanwha Life, Hanwha General Insurance et Hanwha Asset Management — ce centre s'inscrit au cœur de l'écosystème de l'IA à San Francisco, en Californie.
Un engagement envers l'innovation durable
« Le Hanwha AI Center reflète notre vision d'un avenir financier innovant », a déclaré Seung Joo Yeo, PDG de Hanwha Life. « En collaborant avec les acteurs locaux clés de l’IA, nous contribuerons à un développement durable du secteur financier. »
Le Centre ambitionne de travailler avec des universités de renom, des startups d'IA et des sociétés d'investissement pour concevoir des produits financiers de nouvelle génération, sécuriser des opportunités stratégiques et encourager l'innovation ouverte. Il s'engage également dans des discussions éthiques et sociétales sur le rôle de l'IA dans la finance, réaffirmant son positionnement comme leader engagé dans une IA responsable.
Une stratégie globale axée sur l'IA
Hanwha Life consolide sa présence dans l'IA avec la création récente de l'Institut de recherche sur l'IA Hanwha Life et d'une division IA dédiée.
« Le Hanwha AI Center jouera un rôle central dans le leadership mondial des sociétés financières Hanwha en matière d'IA, en parallèle des recherches menées par l'Institut sur les impacts sociétaux et financiers de l'IA », a affirmé Rae-yoon Kim, directeur du Hanwha AI Center.
L’Institut, lancé en collaboration avec Stanford University’s Human-Centered AI Institute, explore des projets tels que l’optimisation de portefeuille, le développement de personnalités numériques et l’intégration des soins de santé via l’IA.
Laisser un commentaire Annuler la réponse