FAQ
Caméra

Si le protocole DHCP ne fonctionne pas sur votre réseau, l'adresse IP par défaut des caméras Hanwha est la suivante : 192.168.1.100. En savoir plus

Utilisateur par défaut : admin Mot de passe par défaut : Les utilisateurs seront invités à saisir un mot de passe la première fois qu'ils accèderont au périphérique via l'interface du navigateur Web, le gestionnaire de périphériques ou un NVR. En savoir plus

Oui. Lorsque vous êtes connecté à l'interface Web d'une caméra, l'option de réinitialisation d'usine de la caméra se trouve dans le menu « Système ». Cliquez ici pour obtenir un guide détaillé sur la réinitialisation des paramètres d'usine des caméras de la série Wisenet A.

Dans le gestionnaire de périphériques Wisenet :
1. Assurez-vous que le réseau sur lequel se trouvent vos caméras est activé.
2. Cliquez sur le bouton « Rechercher » pour lancer une recherche sur le réseau. En savoir plus

NVR

Les appareils NVR Wisenet sont équipés d'un bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'unité pour aider à réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur administrateur du système. Cliquez ici pour obtenir un guide détaillé sur la réinitialisation du mot de passe de l'utilisateur administrateur sur les appareils NVR Wisenet.

Oui. Les NVR Wisenet permettent aux utilisateurs de passer en « mode manuel », ce qui vous permet d'ajouter de nouvelles caméras à votre système après la configuration initiale. En savoir plus

La fonction P2P est un service en nuage qui permet à l'application mobile Wisenet d'accéder pleinement aux appareils NVR et DVR Wisenet compatibles pour la visualisation de la vidéo en direct, les commandes PTZ, la déformation fisheye, la recherche et la lecture, ainsi que les signets. Cette fonction élimine le besoin de configurer plusieurs règles de transfert de port sur votre routeur, DDNS, ou d'avoir besoin d'adresses IP statiques. Cliquez ici pour obtenir un guide détaillé sur l'activation d'une connexion P2P pour vos appareils NVR de la série A de Wisenet.

Wisenet VAGUE