Ports par défaut requis pour l'utilisation des haut-parleurs IP
Ans :
10015(transfert de données), 8877(connexion au bâtiment), 9999(surveillance), 6203(téléchargement de fichiers audio), 7662(serveur de streaming)
1. Relier le haut-parleur au HCP via le contrôle web du haut-parleur et ajouter le haut-parleur dans le contrôle web du HCP. Mais l'état de la connexion indique "déconnecté", comment le résoudre ?
Ans:
a. Vérifiez tous les mots de passe / le numéro SN saisi est correct ou non.
b. Essayez d'attendre plusieurs minutes ou d'actualiser plusieurs fois.
c. L'état de la connexion est toujours connecté, même si tout ce qui a été saisi est correct. Essayez de restaurer le haut-parleur dans le contrôle web du haut-parleur. Cliquez sur "Maintain -> Restore". Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour configurer l'adresse et le port du serveur HCP.
2. Mes enceintes et mon client sont sur le même réseau local. La diffusion en direct via le "Centre proxy" fonctionne, mais le mode "Appel direct" échoue. Quelle en est la raison ?
ANS:
L'état de la connexion est normal car la diffusion par le "centre Poxy" fonctionne. La raison la plus probable est donc "une erreur de configuration du port de surveillance". Connectez-vous au contrôle web de l'enceinte, puis allez dans "Sip Setting -> Monitor -> Address", remplissez "0.0.0.0:9999" dans l'adresse vide et enregistrez-la.
3. Sélectionnez "play audio" dans la page de diffusion en direct du client de contrôle, et téléchargez le fichier audio. Le téléchargement a échoué, comment le résoudre ?
ANS:
Vérifiez que le port 6203 est ouvert ou non via le gestionnaire de services ou telnet. Si le client se trouve sur un autre réseau, vérifiez si le port 6203 du serveur est ouvert ou si le mappage des ports est correct (vous pouvez le vérifier sur le routeur).