Comment installer AX PRO HIKVISION sur différents appareils
Partie 1 : Installation via Hik-Connect par WiFi
Dans un premier temps, installez l'application Hik-Connect et connectez votre télephone au Wi-Fi
Appuyer sur ‘ Ajouter un appareil
Scanner le QR code du produit
Presser sur ‘Suivant'
Choisir le type de connexion (nous sélectionnons ici le sans fil)
Choisir l'appareil est démarré et appuyer sur ‘ Suivant
Configurer le Wi Fi
Appuyer sur ‘Connect to a Network’
Attendre qu’il soit connecté
Connexion possible avec
CMCC CUCC/ SIM sans code
PIN
Carte Nano avec porte cartes
Insérer la carte SIM dans l’emplacement prévu
Attendre que le voyant d'état passe au vert
Connexion au Cloud avec un routeur
Connecter le Hub avec le routeur , attendez que le voyant d'état passe au vert
Partie 2 : L’installateur + l’utilisateur final
Prendre l'application Hik-ProConnect (partie réservée à l'installateur et non au client)
Ouvrir l’application Hik-ProConnect
Appuyer sur ‘ Ajouter un appareil ’ et Scanner le QR code du produit
Appuyer sur ‘ Ajouter au site’
Appuyer sur ‘ Ajouter un nouveau site’
Appuyer sur 'OK'
Test de compatibilité
Terminer l'ajout
Inviter le propriétaire du site
Saisir l’email ou le numéro du télephone du propriétaire (du compte Hik Connect)
Notification reçue sur Hik-Connect
L'autorisation sur Hik-Connect
Terminer l’invitation du propriétaire
Partie 3 : Activation sans Wi-Fi ou réseau filaire
Sur votre ordinateur sur l'outil SADP
Connecter la centrale avec l’ordinateur par un câble réseau et chercher la centrale par l’outil SADP
Activer la centrale par l'outil SADP
Configuration des paramètres réseau de l'ordinateur
Accéder à la page web de la centrale avec admin et mot de passe configuré
Partie 4 : Réinitialisation
Si vous souhaitez réinitialiser votre AX Pro voici la marche à suivre :
Allumer la centrale , lorsque vous entendez la première voix , appuyez sur le bouton de réinitialisation "RESET" à l'arrière de l'appareil et maintenez le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez “Restore to default"